Invincible Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invincible Team

Fan Sub d'émissions coréennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles des releases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeon
Admin
Yeon


Féminin
Lion Dragon
Messages : 861
Age : 35
Localisation : Savoie

Règles des releases Empty
MessageSujet: Règles des releases   Règles des releases EmptyLun 12 Avr - 6:09

Merci de lire ce post qui est important pour ce qui est du fan sub de la team

Seules les personnes qui sont inscrites sur le forum auront accès aux téléchargements et auront les liens en postant dans le sujet concerné.

En ce qui concerne le streaming, merci de ne déposer aucune de nos vidéos sur des sites de streaming, nous avons une chaîne youtube spécialement faite pour ça, inutile de les mettre ailleurs, ce serait banaliser notre travail =/

Les critiques sont toujours bonnes à prendre pour nous, mais les messages pour insulter le travail d'un membre de l'équipe pour une erreur qu'il n'a pas remarqué, c'est méchant xD Merci d'être indulgent, en faisant une petite remarque gentille sur l'erreur, de cette façon on ne la fera pas la prochaine fois ^^

Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
candie14




Messages : 3

Règles des releases Empty
MessageSujet: Re: Règles des releases   Règles des releases EmptyMer 1 Juin - 6:42

Bonjour je suis inscrite sur le site mais je ne trouve pas les épisodes de IY je pourrais savoir ou il sont svp ?
(Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit désoler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des releases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invincible Team :: Archives :: Corbeille :: Règles-
Sauter vers: