Invincible Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invincible Team

Fan Sub d'émissions coréennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lovely ♥ Complex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatchigo
Editeur
Hatchigo


Féminin
Bélier Coq
Messages : 398
Age : 31
Localisation : France

Lovely ♥ Complex Empty
MessageSujet: Lovely ♥ Complex   Lovely ♥ Complex EmptyLun 12 Avr - 23:35

Lovely ♥ Complex Lovely_complex

Présentation:
Lovely Complex (ラブ★コン) est à l'origineun manga de type shōjo crée par la mangaka Aya Nakahara. L'anime compte au total 24 épisodes.


Résumé:

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158,6 cm[1]). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?


source: azn-world
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
vérok

vérok


Féminin
Poissons Coq
Messages : 37
Age : 43
Localisation : Nord/France

Lovely ♥ Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely ♥ Complex   Lovely ♥ Complex EmptyDim 31 Oct - 22:14

J'ai complètement adoré Lovely Complex, donc je le conseille. Aussi bien le manga que l'anime, c'est super drôle. J'ai bien rigolé et ça mets de bonne humeur. Je dois encore regardé le film, voir ce que ça donne. J'espère ne pas être trop déçu. Je trouve qu'en règle générale, les films tirés de manga ne sont pas terrible. Ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
ya-chan

ya-chan


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Lovely ♥ Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely ♥ Complex   Lovely ♥ Complex EmptyVen 26 Nov - 22:30

J'ai beaucoup aimé le film en japonais et puis j'ai voulu regarder l'anime mais j'ai pas trop accroché, j'ai arrêté à l'ep 2 je crois mais dans les forums je voyais des com's comme quoi l'anime était super, que le film n'a pas trop mit le comique qu'ils avaient mit dans l'anime enfin bref maintenant depuis hier je les DDL et c'est bon j'accroche! xD Chui encore à l'ep 2 car j'avais un peu oublié ce qu'il s'était passé :p
J'adore le mec, c'est un autre genre de mec que j'aime, le plaisantin mais qui quand il se passe quelque chose de sérieux il devient sérieux et tout, c'est bon j'aime maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lovely ♥ Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely ♥ Complex   Lovely ♥ Complex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely ♥ Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invincible Team :: Archives :: Corbeille :: Manga et Animés-
Sauter vers: